Les nouvelles idées décoratives et design


Férus de décoration, adeptes des styles design et des couleurs innovantes. Cette semaine, Fly présente sa collection 2014-2015 en matière d’idée déco-design aux plaisirs de tous les as de la décoration. Les amateurs pourront également s’ y mettre avec ces bonnes idées décoration qui sont nouvellement à découvrir.

La nouvelle collection 2014-2015 de Fly

Une catalogue riche en couleurs et une collection variée en forme, c’est ce qu’on peut dire de cette nouvelle collection des magasins Fly. Les nouveautés se dévoilent à travers des couleurs et des lignes épurées, des imprimés géométriques et des objets de déco tout aussi originaux, les uns des autres. À savoir que six thèmes seront proposés pour cette collection dont le all grey, le light pastel, l’urbain authentique, le naturel essentiel, le pop up et les fifties. On vous proposera par exemple les couleurs pop-up pour un intérieur vitaminé avec un canapé noir avec des pieds rouges, une table blanche accordée à une autre table rouge, des coussins roses aux motifs graphiques. le pop up réveille la décoration d’une pièce à travers de couleurs associées à d’autres. La couleur pep’s rétro débarque également dans la collection de Fly avec un fauteuil Sixties ou un meuble Tootsie qui appellent aux formes rétro et revisité des années fifties et sixties. Les couleurs vitaminées associées avec les couleurs unis s’accordent bien à une nostalgie joyeuse. On notera également le luxe et le chic avec les couleurs noir et blanc associés à des formes géométriques chic qui donneront à votre intérieur un aspect luxueux et moderne. Enfin, le décor pastel et rose qui offre une décoration féminine ajoutée à quelques styles blanc et gris. La nouvelle collection de Fly n’attend plus qu’à être adoptée

Les nouvelles tendances personnalisables en décoration d’intérieure

Pour les amateurs, nouveaux dans le design et la décoration, les dernières nouvelles tendances en matière de décoration n’attendent plus qu’à être découverts. Entre l’imprimé de retour et les mobiliers chics, retrouvez les tendances de la saison. Les tissus et papiers peints imprimés colorés sont de retour pour un mélange de style décontracté, voire nonchalant pour un décor de jardin bohème. À découvrir également, l’art de la décoration avec le papier ou l’origami, art japonais, le sculpture en papier est un incontestable art qui mêle magique et évanescence. Le style année 60 est également de retour avec des couleurs plus marquants et plus intense. L’art de la personnalisation des coussins de salons est également très tendance en ce moment. Les coussins 100% personnalisables offrent une touche moins industrielle et plus originale à la décoration d’intérieure. on peut dire que les coussins sont devenus des éléments de décoration très tendance. Plusieurs magasins et même sites en ligne proposent des coussins personnalisables qu’on peut personnaliser à travers des photos de vacances, des images ou encore des écritures. Rien de tel que son prénom sur le coussin pour se sentir vraiment chez soi. Maintenant tout ce qui reste à faire c’est de dénicher les bonnes adresses de décoration et de design.

Publicités

Donnez votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s